Livraison des Produits

Tout Produit acheté sur le Site n'est livrable que dans la Zone de l'Offre. Tout Produit est livré à l'adresse postale de livraison renseignée par le Client lors de la passation de la commande.

Le délai de livraison d'un Produit, tel que renseigné sur le Site lors de l'acceptation de la commande, est un délai moyen habituel et correspond au délai de préparation de la commande, auquel s 'ajoute le délai d'acheminement par le transporteur selon le mode de transport choisi par le Client. Ce délai n'a qu'une valeur indicative et suppose que la commande ait été passée du lundi au vendredi avant 13h00 heure de Paris, et ce, hors jours fériés ou chômés. Son point de départ est le jour qui suit celui de l'acceptation de la commande par BOUTIQUE FILIPINE.

BOUTIQUE FILIPINE ne peut pas être tenue pour responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au Client, soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Tout Client est invité à consulter régulièrement son "Suivi de commande" sur le Site et à contacter, en cas de besoin, le Service Client en cliquant sur " Contact " .


Paiement sécurisé

> Moyens de paiement acceptés
> Conditions générales de vente

Livraison et retour

> Retour et remboursement
> Livraison France & Europe
> Frais de port offert dès 150 € d’achats

Service client

> Contact e-boutique
> Questions / Réponses
> Guide des tailles